top of page

BLOG

Toutes les actualités de la DDEC 47

  • Photo du rédacteurDDEC 47

Felix Show à Agen Agora : le pianiste Marc-Olivier Poingt accompagnera les élèves du collège La Salle Felix-Aunac


Un spectacle sous forme de comédie musicale sera présenté le vendredi 14 juin par les élèves du collège Felix Aunac. Le célèbre pianiste agenais Marc-Olivier Poingt sera présent à la représentation.


Cette année, on fête les 20 ans du Felix Show à Agen. Vendredi 14 juin à 20 h 30, à la salle Agen Agora, aura lieu un spectacle de fin d’année présenté par les élèves du collège La Salle Felix-Aunac. Ces petits virtuoses sont principalement des élèves de 3e du projet art. Il y aura également des petits de primaire, des futurs collégiens et des anciens élèves du collège. "L’idée est de faire une scène avec 300 élèves", explique Christelle Cervantes, responsable du projet et professeur de musique du collège La Salle Félix-Aunac. Le spectacle s’articule sous forme d’une comédie musicale : "Après la Covid, voici les glucides" sera le thème de la pièce.



Marc-Olivier Poingt jouera quelques-unes de ses œuvres


Il n’y aura pas que des artistes amateurs, Marc-Olivier Poingt le célèbre pianiste agenais, connu dans le monde entier, sera lui aussi de la partie. Ce passionné de musique sera présent pour nous jouer quelques morceaux au piano, de quoi enchanter tout le public. Les anciens élèves, plus impatients, pourront venir vers 18 heures pour revoir leurs anciens professeurs. Les spectateurs et les élèves pourront profiter de la buvette et d’un food-truck.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page