top of page

BLOG

Découvrez le blog de la DDEC 47

Rechercher

Vœux de Philippe Delorme, secrétaire général de l'Enseignement catholique aux communautés éducatives

Photo du rédacteur: DDEC 47DDEC 47

Alors que s’achève cette année si particulière, Philippe Delorme, secrétaire général de l’Enseignement catholique tient à remercier l’ensemble des acteurs qui, chacun à leur échelle, se sont engagés sans compter au service de la continuité éducative pour tous les jeunes. Avec une mention spéciale pour l’enthousiasme et la sensibilité écologique de ces derniers qui font avancer la société vers plus de solidarité.

Dans l’épreuve de la crise, il espère que Noël, moment de célébration chrétien, apporte au plus grand nombre son message de paix et d’espérance et la joie des retrouvailles familiales.

Dans l’esprit de Frattelli Tutti, il souhaite que l’Ecole 2021 soit plus que jamais celle d’une fraternité ouverte à tous. Que les richesses du cœur, dans leur diversité, permettent à chacun d’y faire fructifier ses talents et que s’y déploie une amitié sociale qui ne laisse personne au bord du chemin.

Secrétariat Général de l’Enseignement Catholique

277 rue Saint-Jacques

75240 Paris cedex 5

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page